Vous venez de cliquer sur le service d’accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes que nous avons mis en place sur notre site. Ce service va vous permettre de joindre la plateforme Acceo et d’entrer en contact avec un interprète (langue des Signes Française) ou un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole), en fonction de votre mode de communication préféré.
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (hors jours fériés).
Cet opérateur va se mettre en relation téléphonique avec le service de votre choix que vous aurez choisi parmi ceux disponibles. Durant tout l’entretien, il traduira ou transcrira instantanément vos échanges avec votre correspondant.L’intervention des opérateurs de la plateforme de communication Acceo consiste donc à traduire, interpréter ou transcrire les échanges verbaux ou écrits entre personnes entendantes et personnes sourdes ou malentendantes dans le cadre de l’accès aux services définis sur notre site, exclusivement.
Cette intervention respecte les deux critères suivants :
D’une manière générale, la nature ou le contenu des échanges, les préjudices directs ou indirects liés à la compréhension de ceux-ci par les parties concernées (participants de l’échange et Opérateur), ne peuvent constituer un engagement de responsabilité.
Le client reconnait être informé :